
Il est interviewé ici par la Chaîne Russia Today en direct de Damas où il confirme l’absurdité des bobards qui circulent à travers les médias factices.
De même il confirme l'existence de snipers qui tirent sur des civiles innocents pour répandre le chaos et l'instabilité dans le pays.
Ces tireurs d'élites sont généralement des étrangers, qui se sont introduits dans les terres d'el-Cham avec l'aide des services secrets tels que le Mossad, la CIA, MI6 et la DGSE sous l'égide et le soutien des régimes Saoud et Qatari.
Les frères musulmans et à Al-Qaida sont de la partie eux aussi pour rajouter le l'huile sur le feu dans la région comme ce fut le cas pour la Libye précédemment.
Tarpley insiste que ce qui se déroule en Syrie n'a rien de comparable à une guerre civile mais d'une milice exaltée et extrémiste qui veut abroger l'union du peuple Syrien.
Souligne pour finir que Al-Jazeera insiste dans sa propagande sioniste à enraciner dans la tête des syriens l'idée que « bon nombre des pro-Assad ont jeté leurs armes et ont rejoins le rang de la résistance contre le dictateur »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire